Chemin de l'oliviérède Quartier Saint-Clément 83680 La Garde Freinet
04 94 54 45 07
bastideselva@gmail.com
Réserver
Anthony JOUBERT au café théâtre Le Lézard
Anthony JOUBERT au café théâtre Le Lézard

Nous boostons un peu notre com  tellement nous sommes fiers de vous présenter ces 2 artistes !

 

Tout d’abord, ce jeudi 16 mars à Ramatuelle nous recevons Anthony JOUBERT (la France a un incroyable talent sur M6, on ne demande qu’à en rire sur France 2, Morandini sur D8…) dans « Saison 2, le spectacle avec des musiciens dedans ! »

Le pitch : Anthony n’avait qu’une envie : devenir humoriste ! Un père qui le met dehors, une copine qui le quitte, plus rien ne le retient. Il franchit le pas et signe avec un producteur parisien. Tournées, rencontres et quiproquos, Anthony nous propose de partir avec lui dans cette nouvelle aventure. Une histoire vraie (ou pas) à découvrir sur scène.

C’est avec 2 musiciens qu’il partage la scène pour une version de ce show 100% live !

 

Puis ce sera au tour de Fredrick Sigrist de fouler les planches de la scène du lézard ce week end !

Le pitch : En effet, comment trouver un politicien crédible quand on se paie leurs têtes depuis des années,sur France Inter, sur scène ou à la télé !

Coincé dans son isoloir, Fred Sigrist va devoir se livrer à un examen de conscience et répondre à cette terrible question : « la démocratie, à partir de quand ça a merdé ? »

La presse en parle : Ses univers et ses sujets sont aussi multiples que ses talents », le Guy Bedos antillais ! son spectacle est un portrait de notre société, la plume est acerbe, cynique et terriblement perspicace ! Impertinent, l’esprit vif, politiquement incorrect,il fait mouche non stop !

 

Voilà, vous savez tout, pensez à réserver pour ne pas les louper !

 

Au plaisir de partager de nouveaux éclats de rire avec vous !

Pour en savoir plus sur les réservations –> www.lesartsdurire.com/Anthony-JOUBERT

 

Texte tiré du café théâtre Le lézard sur leur lettre d’information.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.